Mon compte
0
Mon panier
Equipements pour CHR et Services de maintenance

Purificateur d'air et de surfaces

Purificateur d'air et de surfaces

LE PURIFICATEUR D'AIR ET DE SURFACE
Les bénéfices de l'action du plasma froid d'oxygène issu des lampes UVC sont multiples.

    ASSAINIR l'air et les surfaces sans filtration ni diffusion de produits masquants.
Pour assurer la sécurité sanitaire et garantir une bonne qualité de l'air, il est indispensable de lutter contre la prolifération des bactéries et virus dans l'air et sur les surfaces.
La performance des purificateurs d'air BIOZONE est reconnue et basée sur une technologie de pointe brevetée aux Etats-Unis, développée par les chercheurs de la NASA. Cette technologie permet de détruire les souches de virus et bactéries grâce à ce traitement UV.
N'hésitez pas à suivre la vidéo de présentation des produits BIOZONE : VIDEO

    SUPPRIMER les mauvaises odeurs rémanentes
Consécutives à a forte concentration de certains espaces, les sources de mauvaises odeurs sont diverses : odeurs corporelles, odeurs de cigarettes, odeurs de canalisations, odeurs de cuisine, odeurs d'urine, odeurs de moisissures...
L'action du purificateur d'air est de supprimer directement  la source de ces mauvaises odeurs présentes dans l'air. Ainsi, par cette action curative choc, l'air ambiant est assaini et assure confort et condition de vie optimaux.

    MAITRISER les coûts de fonctionnement et d'entretien
Les purificateurs d'air se branchent très simplement sur le courant électrique de ville pour une faible consommation électrique.
En plus d'une maintenance économique et maitrisée, la puissance des purificateurs est adaptée à votre niveau de pollution. Leur action est simple et immédiate pour un résultat efficace garanti.
Retrouvez également les pièces détachées de ces purificateurs d'air : lampes de rechange de purificateurs d'air...

    RESPECTER l'environnement
Le procédé de fonctionnement des purificateurs d'air est propre et économique.
Il s'intègre parfaitement dans une démarque HQE, Haute Sécurité Environnementale, pour limiter l'impact sur l'environnement. Sa technologie basée sur un plasma froid d'oxygène issu des lampes UVC ne nécessite aucun consommable ni produit chimique.

    ACTION SUR LE CORONAVIRUS
Des études scientifiques ont prouvé l'efficacité de la technologie du plasma froid d’oxygène généré par les lampes UVC de nos appareils sur la destruction des virus et bactéries présents dans l’air et sur les surfaces.
Les résultats du laboratoire CNRS montrent que la technologie BioZone détruit la souche de la grippe humaine et le virus H5N1 (tous deux présentant des mécanismes identiques au coronavirus), avec des taux de réduction de 5,7 logs (99,9998 %) en moins de 0,44 seconde.
Cette technologie a été testée en laboratoire contre la grippe humaine, H5N2 et hPIV-3. Les données solides concernant l’action de BioZone sur son virus sœur SARS-CoV-1 permettent aujourd’hui de confirmer l’efficacité de notre technologie sur le nouveau coronavirus. En d’autres termes, ces virus ont une sensibilité similaire au traitement UV car le principe de la désinfection reste le même, quel que soit le virus. Un rapport de l’OMS mentionne également BioZone pour l’efficacité de son traitement UV contre les virus.
Que ce soit dans le cadre d’une décontamination après le départ d’un client potentiellement infecté et protéger à la fois vos salariés et vos clients ou pour « l’après-crise » ces appareils sont tout à fait opérationnels en ce sens.
De ce fait, il est préconisé la combinaison d’appareils préventifs et curatifs.

    EFFICACITE DE L'OZONE
L’ozone est 50 fois plus efficace pour la désinfection que le désinfectant le plus populaire – le chlore, et les effets de son action sont visibles 3000 fois plus rapidement.
Le principal avantage de l’utilisation de l’ozone à la désinfection est le fait que l’ozone est généré sur le site et uniquement en cas de besoin. Il n’est pas non plus nécessaire de surveiller les effets secondaires de la désinfection, car il n’y en a pas.
L’ozone (ou trioxygène) est un gaz bleu, avec une densité supérieure à l’air, ce qui en fait un désinfectant idéal pour l’air et l’eau. Il tue les organismes uniques et multicellulaires à faible spécialisation cellulaire, c’est-à-dire les bactéries, les virus (y compris COVID-19) ou les champignons (champignons). Son temps de fonctionnement est d’environ 30 minutes, après cette période, vous pourrez profiter de l’air frais et des pièces exemptes de germes. Jusqu’à aujourd’hui, il n’a pas été scientifiquement confirmé que des micro-organismes seraient immunisés contre l’effet désinfectant de l’ozone.
L’ozonation est une technique de désinfection utilisée pour la désinfection de différents types de chambres (chambres, maisons, sous-sols, entrepôts, bureaux, magasins, piscines, vestiaires, hôtels, hôpitaux, salles de consultation des médecins, etc.), pour la désinfection des voitures ( élimination des odeurs)...