Mon compte
0
Mon panier
Equipements pour CHR et Services de maintenance

Demande de devis

DEMANDE DE DEVIS GRATUIT

 

Par email sur commercial@optimum-ds.com                                    FORMULAIRE DE CONTACT ici 

A QUI S'ADRESSE CE DEVIS                                                                                                                        

Vous êtes particulier ou professionnel : société, collectivité, service public…
Vous avez des projets de construction ou de réaménagement pour maison, un bureau, un local technique ou commercial…
Vous avez un matériel professionnel en panne et vous souhaitez faire réaliser une prestation de service pour sa réparation…
Vous souhaitez être livrés en Europe ou en DOM-TOM (départements et territoires d’outre-mer) et convenir d’un transporteur et de frais de port adaptés…
Vous souhaitez gagner du temps…

Nous vous proposons une solution rapide et adaptée à vos besoins

 

COMMENT FAIRE UNE DEMANDE DEVIS                                                                                                     

Faire-nous parvenir votre demande par mailMAIL et nous pourrons vous conseiller, affiner votre projet et vous orienter vers les produits les plus adaptés, en tenant compte de vos contraintes.
A la suite de votre demande de devis en ligne, 100% gratuite, vous recevrez sous 24 heures un devis personnalisé au format électronique.
Il sera accompagné d’une demande d’ouverture de compte.
Il permettra ainsi de sécuriser vos achats par notre engagement mutuel
Ce devis comprendra entre autre :
-    La date du devis
-    Les coordonnées de notre société
-    Le nom du client, particulier ou professionnel
-    La liste détaillée des différents produits concernés : désignation, prix hors taxe et quantités
-    Les délais de livraison estimés
-    Les frais de port
-    La somme totale hors taxe (HT) et avec TVA (TTC)
-    La durée de validité de l’offre

 

COMMENT VALIDER LE DEVIS                                                                                                                      

Ajoutez la mention manuscrite «Bon pour accord » puis datez et signez.
Pour les professionnels, apposez en plus le tampon de votre entreprise.
Renvoyez-nous simplement par mail, le devis et la demande d’ouverture dûment remplis afin que nous puissions prendre en compte votre commande.
Selon les modalités de paiement que vous aurez choisies (chèque, virement, LCR..), nous procéderons à l’envoi du matériel acheté ou à la réparation de l’équipement en panne, à réception du règlement de la totalité du devis.

N’hésitez-pas à Nous contacter pour tout renseignement complémentaire.