- Accessoires portes pivotantes isothermes
- Fermetures de meubles et espaces réfrigérés
- Matériel pour portes Coulissantes isothermes
- Profilés de finition et de rénovation pour l'hygiène en chambres froides
- Pièces détachées Froid
- Bourrelets et joints pour chambres froides
- Aménagement de chambre froide
- Accessoires pour le maintien du froid
- Equipements réfrigération CHR
- Protection de portes et meubles frigorifiques
JOINT CAOUTCHOUC CELLULAIRE POUR CHAMBRE FROIDE JMG-0150
Misez sur des Economies d'énergie garanties, en évitant une usure prématurée de vos équipements ou le développement de bactéries ou moisissures. Pour cela, vérifiez de façon régulière l'état du joint de votre meuble réfrigéré ou chambre froide.
Un nouveau joint compatible avec votre modèle vous permet d'assurer une Bonne fermeture et étanchéité et d'optimiser ainsi la conservation du froid et de vos aliments en toute hygiène.
Avec un entretien régulier du joint de porte avec le nettoyant adapté, vous Prolongez sa durée de vie.
Ce joint JMG-0150 est vendu sur notre boutique en ligne en Rouleau de 10 mètres.
Retrouvez les modèles de Joints et Bourrelets pour fours, meubles frigorifiques ou chambres froides ainsi que les accessoires de pose.
Consultez notre Guide Pratique (Conseils de nettoyage, montage, Commande sur mesure, Modèles de Joints) en cliquant sur le lien Documentation.
Si aucun modèle parmi notre large gamme de joints et bourrelets n'est compatible, vous pouvez découper un échantillon de votre ancien joint et Nous contacter.
AVANTAGES :
• Economies d'énergie
• Etanchéité optimale
• Hygiène garantie
DESCRIPTIF :
• Joint d'étanchéité
• Pour portes de chambres froides
• Sans néoprène, dos autocollant
• Vente en rouleau de 10 mètres : Prix indiqué = Prix du rouleau
CARACTERISTIQUES TECHNIQUES :
• Matériau : Caoutchouc Cellulaire
• Coloris : Noir
• Dimensions : 30x10 mm
Pour toute question ou renseignements complémentaires : CONTACTEZ-NOUS
Ajouter un avis