Mon compte
0
Mon panier
Equipements pour CHR et Services de maintenance

Commandes

QUI PEUT COMMANDER ?                                                                                                                       

Professionnel de la restauration, de collectivité ou d’un autre secteur : créez votre compte en ligne et laissez-vous guider parmi nos univers et rubriques pour retrouver tous les équipements professionnels que vous recherchez.
Vous pouvez également nous faire une
Demande de devis gratuit par mail et nous le retourner avec la mention Bon pour accord et votre tampon, accompagné du formulaire d’ouverture de compte comportant entre autre votre numéro de SIRET et TVA intracommunautaire. Vous pourrez alors bénéficierez d’avantages sur vos prix ou encore d’offres spéciales.
Dans le cas où votre entreprise couverte par notre assureur, alors nous pouvons vous accorder un crédit fournisseur.

 Service ou administration de la République Française (mairie, conseil général,  hôpital,… ) : retrouvez toute une large gamme d’équipements pour cuisines, ateliers… ainsi qu’une gamme d’accessoires et de matériel de maintenance pour vos équipements frigorifiques et vos installations.
Nous nous engageons à vous proposer nos produits aux Meilleurs prix et de régler votre commande par simple Mandat administratif.
Très simple et très avantageux pour les administrations, il suffit de nous faire une
Demande de devis gratuit par mail et nous le retourner avec la mention Bon pour accord et votre tampon, accompagné du formulaire d’ouverture de compte comportant entre autre votre numéro de SIRET et TVA intracommunautaire. Nous nous adaptons alors à vos exigences de paiement.
N’hésitez pas à
Nous contacter pour nous faire parvenir votre devis personnalisé administration, vos bons de commandes internes, à partir desquels nous identifierons les produits avec vos références internes et les reporterons sur nos documents commerciaux.

 Particulier : laissez-vous guider au fil des univers et rubriques, ajoutez à votre panier les articles que vous aurez sélectionnés.
 

 COMMENT TROUVER UN PRODUIT ?                                                                                                       
Vous pourrez trouver très facilement le produit qu’il vous faut sur notre site en ligne de plusieurs manières possibles :

-    Par une Recherche de mots clés : taper une référence, un ou des mots cléfs, une désignation de produit ou encore une marque.
Une sélection de produits apparait alors sur le site, il vous suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse pour le découvrir.

-    Par la Recherche de la marque fabricant : une page réunit l’ensemble des Grandes marques constructeur. Par exemple, cliquez sur « JVD » vous permet d’accéder à la liste des produits JVD référencés sur le site.

-    Par Classement des produits dans les rubriques et univers : le plan du site vous permet de naviguer rapidement pour retrouver un produit ou une catégorie de produits

Si toutefois vous ne parvenez pas à répondre à votre besoin en équipement, n’hésitez pas à Nous contacter et nous étudierons ensemble votre projet. Nos conseillers répondent à vos questions techniques, sur le choix du matériel ou aux questions administratives.


ETAPE 1 DE LA COMMANDE - MON PANIER                                                                                               
Vous pouvez cliquer à tout moment sur l’icône Mon panier en haut à droite de la fenêtre pour visualiser l’état de votre panier.
 
Vous pouvez ajouter des produits, modifier la quantité ou alors supprimer des lignes selon vos besoins.
Le panier indique le montant hors taxe de votre commande, le montant de la TVA et le montant TTC de la commande.
Pour valider le panier, n’oubliez pas de cocher la case
Conditions générales de vente puis cliquez sur CONTINUER.

 

ETAPE 2 DE LA COMMANDE – IDENTIFICATION / CREATION DE COMPTE                                          
Si vous n’êtes pas inscrit, vous pouvez créer votre compte depuis le menu "Compte" en haut a droite de votre écran.
Vous pouvez aussi vous inscrire au moment de valider votre panier.

Si vous êtes déjà inscrit, rappelez simplement votre email et votre mot de passe puis validez.

 

ETAPE 3 DE LA COMMANDE – LIVRAISON ET PAIEMENT
Retrouvez toutes les conditions de Livraison en France ou à l’étranger valables pour tous les produits commercialisés par Optimum Distribution Solutions.
Contrôlez à cette étape 3 votre adresse de livraison. Il vous est également possible d’ajouter une autre adresse de livraison.
Sélectionnez le transporteur parmi la liste en cliquant sur le bouton CHOISIR. Alors le menu déroulant bascule automatiquement sur les formalités de paiement.
Vous avez le choix du mode de
Paiement sécurisé :
-    Par carte bleue : suivez les indications qui vous sont données et n’hésitez pas à
Nous contacter en cas de refus de votre paiement

-    par virement : un écran apparaît alors avec les coordonnées bancaires de notre société. Dès réception du virement, sous 7 jours, votre commande sera prise en compte et un mail vous sera envoyé automatiquement

-    Par chèque : un écran apparaît alors avec les coordonnées postales de notre société. Dès réception du chèque, votre commande sera prise en compte et un mail vous sera envoyé automatiquement

 

  COMMENT SUIVRE VOTRE COMMANDE ?
Vous pouvez accéder à votre compte en cliquant sur l’icône "Mon compte" en haut à droite de la fenêtre
Tapez vos identifiants (adresse email) et votre mot de passe puis cliquez sur "M’identifier".
En cliquant à nouveau sur "Mon compte", un écran s’affiche alors et vous indique tous les paramètres de votre compte :
-    Etat de la commande
-    Mes commandes
-    Mes coordonnées
-    Mes adresses de livraison
-    Contact

En cliquant sur le numéro de commande que vous voulez suivre, le détail de la commande apparaît alors dans le cadre Etat de la commande. Les différents états de la commande sont indiqués par des icônes :
Prise en compte : votre règlement nous est bien parvenu et les produits commandés sont encore commercialisés, alors votre commande peut être prise en compte. Un email de confirmation de prise en compte vous est alors envoyé.

Préparée : les articles que vous avez commandés sont disponibles et ont été préparés pour l’envoi. Un email de confirmation de préparation vous est alors envoyé.

Envoyée : le ou les colis de votre commande ont été pris en charge par le transporteur et vous sont envoyés. Un email de confirmation d’envoi vous est alors envoyé.

 

Nos conseillers sont à votre écoute pour toute demande particulière ou renseignements complémentaires alors n'hésitez pas à Nous contacter.